Actualités
Communication de Carat Duchatelet

Un véhicule livré par Carat Duchatelet à été récemment impliqué dans un incident en Afrique. Aucun dommage corporel n'est à déplorer, ni pour les occupants, ni pour les personnes présentes sur les lieux.


La cause de cet incident n'est à ce jour pas encore identifiée. Les autorités du pays concerné et Carat Duchatelet collaborent étroitement et sereinement pour déterminer cette cause. A cette fin, l'organisation des diverses expertises nécessaires est en cours. Outre le véhicule lui-même, les expertises seront menées sur les circonstances et l'environnement dans lesquels s'est produit cet incident.


En dehors de cette information, Carat Duchatelet ne procédera à aucune autre communication sans concertation préalable avec son client. Direction Générale de Carat Duchatelet

Carat Duchatelet va fournir les berlines blindées de la police

Pas moins de 40% des besoins annuels de Carat Duchatelet seront comblés grâce à ce contrat avec la police. Un très bon signal pendant la PRJ de la société, et une première étape vers une diversification de ses activités.



Mariage princier sur le rocher monégasque, Lexus fait appel au savoir faire Carat Duchatelet

Une Lexus unique et full hybride, équipée d’un toit transparent, sera utilisée comme véhicule de cérémonie lors du Mariage Royal du Prince Albert II de Monaco avec Charlene Wittstock

Ferrari Club

Restauration de joyaux automobiles par Carat Duchatelet Classic dans le « Ferrari Club Belgio Magazine », revue 2015.



Essentielle Auto

La reprise de la société Carat Duchatelet relatée dans le # 11 d’ESSENTIELLE AUTO (mars 2016)De l’artisanat de grand luxe chez Carat Duchatelet à la réalisation d’un rêve, l’article met en lumière le fait sur mesure pour les plus grands de ce monde en combinant sécurité, luxe et excellence. La reprise de la société y est également abordée avec ses moments difficiles et ses espérances pour demain.

La sécurité

Quand la sécurité n’a pas de prix, expliqué dans le RED RACING GREEN NR 34 – AUTUMN 2016. Visite d’une société qui prépare des voitures qui sont attendues à l’autre bout du monde par leurs propriétaires. La raison est simple : personne d’autre ne peut leur proposer un tel service.